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Livres blancs

Ci-dessous se trouve quelques publications qui vous permettent de comprendre la méthodologie que je mets en place au sein des organisations avec lesquelles je travaille. Celle-ci est basée sur les piliers des 5C sur lesquels reposent le succès commerciale d’une organisation : Communication, Curiosité, Contrôle, Consistence et Courage

Piliers Communication | Curiosité | Consistence

Quelles sont les 10 erreurs que font les vendeurs et leurs employeurs?

Quelles sont les erreurs que les directeurs des ventes et les commerciaux font de façon continue. Et comment éviter que ces erreurs leur coutent temps et argent.

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Pilier Communication

Mieux comprendre et communiquer avec mes prospects?

Comment comprendre le style de décision de vos prospects, comment ils veulent que l'on communique avec eux et mesurer les compétences de vos commerciaux.

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Pilier Consistance

Un sales playbook. Pourquoi en avez vous besoin? Et comment le développer ?

Qu'est ce qu'un sales playbook? Pourquoi vos équipes ont besoin d'un ? Que mettre dedans et comment le faire vivre et s'en servir pour optimiser vos résultats?

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Pilier Consistance

Je ne tire pas le maximum de mon playbook

Vous avez un sales playbook en place mais quelque chose ne marche pas? Quelles sont les 4 erreurs que vous faites qui vous empêchent d'en tirer le maximum.

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Pilier Consistance

Pourquoi avoir un journal quotidien est important?

La vente est un sport. Un sport mental. Les sportifs les plus performants travaillent leur mental. Comment un journal quotidien aide les vendeurs à être plus efficaces.

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Piliers Courage | Communication | Curiosité

Mes consultants n'aiment pas vendre...

Les consultants sont souvent en charge de développement commercial. Que faire quand ce n'est pas le coeur de leur expertise. Ou qu'ils n'aiment pas se sentir "vendeur".

Publication prévue Mai 2021
Piliers Communication | Curiosité

C'est la crise ou mon équipe? Comment faire la différence.

Vos challenges viennent-ils du contexte ou des compétences de vos commerciaux? Comment éviter d'y aller "au feeling" et comment transformer vos commerciaux en A-Player

Publication prévue Mai 2021

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