Le Sales bootcamp

Frustrés que vos prospects prennent le contrôle de vos processus? Assez de ce sentiment de répondre aux questions et d’entendre: “On va en discuter en interne”. Inconfortable avec cette relation de “fournisseur” voir ce sentiment de vendeur? Ou vous n’arrivez pas à closer vos ventes?

Si vous voulez échanger de l’information, contactez moi pour voir si ce bootcamp peut vous aider ou pas.

Les allers-retours entre la théorie et la pratique sont précieux. Mettre la théorie en lien avec le concret fait toute la différence.

CEO, RegTech

Quelques chiffres...

83%

Des vendeurs et professionnels impliqués dans la vente disent qu’ils y sont tombé par hasard et qu’il leur manque les fondamentaux.

20H

L’équivalent de 2 jours pour prendre le contrôle de vos processus et mettre en place un vrai processus de vente centré sur vos prospects.

À qui s'addresse ce bootcamp?

Pour vendeurs confirmés qui ont besoin de rafraichir leur approche comme pour les commerciaux qui viennent de commencer et veulent aller au-delà de la démo et de la cadence email.

Quel est le contenu du bootcamp?

Très large, voir ci-dessous. Par exemple comment identifier les émotions de vos prospects, développerez un VRAI processus de vente, stratégie de question et même comment faire des caresses verbales à vos prospects.

Compagnies ou indépendants?

Plusieurs membres d'une équipe sont bienvenus. Beaucoup d'indépendants participent à ce bootcamp car ils sont frustrés d'avoir 1 expertise métier. Il leur manque une expertise vente pour développer leur business.

Session 1

La vente. Une question de psychologie. Découvrez les raisons d'avoir un vrai processus de vente.

Session 2

Comment développer un vrai rapport d'égale à égale avec vos prospects.

Session 3

Mesure des profiles émotionnels. Quel est le votre, quel est celui de vos prospects et comment utilisez ceci dans vos processus?

Session 4

Définissez les règles du jeu et arrêtez de donner le contrôle de votre processus de vente à vos prospects.

Session 5

Comment utiliser les questions pour ne plus éduquer mais vendre. Et les objections? Est ce vraiment à vous de les gérer?

Session 6

Arrêtez de pitcher. Contre pitchez. Les 3 niveaux de questions. Et comment ne pas parler vendeur mais parler prospect.

Session 7

Les décisionnaires, le budget, le timing. Comment explorer tout les éléments nécessaires.

Session 8

Votre mental et votre attitude. Revue finale. Tout mettre en place. Test?

Calendrier

2 sessions par semaines. 2.5 heures chacune max.

Logistique

Via Zoom. Aucun problème donc si vous n'êtes pas sur Paris

Taille des groupes

8 pers max. Pour garantir une bonne interaction

Formulaire de contact

Merci de remplir les details ci-dessous pour organiser un bref échange. Même si il se peut que nous nous rendions compte qu’il n’y a pas de “fit” possible.