Le Sales bootcamp

Frustrés que vos prospects prennent le contrôle de vos processus? Assez de ce sentiment de répondre aux questions et d’entendre: “On va en discuter en interne”. Inconfortable avec cette relation de “fournisseur” voir ce sentiment de vendeur? Ou vous n’arrivez pas à closer vos ventes?

Si vous voulez échanger de l’information, contactez moi pour voir si ce bootcamp peut vous aider ou pas.

Les allers-retours entre la théorie et la pratique sont précieux. Mettre la théorie en lien avec le concret fait toute la différence.

CEO, RegTech

Quelques chiffres...

83%

Des vendeurs et professionnels impliqués dans la vente disent qu’ils y sont tombé par hasard et qu’il leur manque les fondamentaux.

20H

L’équivalent de 2 jours pour prendre le contrôle de vos processus et mettre en place un vrai processus de vente centré sur vos prospects.

À qui s'addresse ce bootcamp?

Pour vendeurs confirmés qui ont besoin de rafraichir leur approche comme pour les commerciaux qui viennent de commencer et veulent aller au-delà de la démo et de la cadence email.

Quel est le contenu du bootcamp?

Très large, voir ci-dessous. Par exemple comment identifier les émotions de vos prospects, développerez un VRAI processus de vente, stratégie de question et même comment faire des caresses verbales à vos prospects.

Compagnies ou indépendants?

Plusieurs membres d'une équipe sont bienvenus. Beaucoup d'indépendants participent à ce bootcamp car ils sont frustrés d'avoir 1 expertise métier. Il leur manque une expertise vente pour développer leur business.

Session 1

La vente. Une question de psychologie. Découvrez les raisons d'avoir un vrai processus de vente.

Session 2

Comment développer un vrai rapport d'égale à égale avec vos prospects.

Session 3

Mesure des profiles émotionnels. Quel est le votre, quel est celui de vos prospects et comment utilisez ceci dans vos processus?

Session 4

Définissez les règles du jeu et arrêtez de donner le contrôle de votre processus de vente à vos prospects.

Session 5

Comment utiliser les questions pour ne plus éduquer mais vendre. Et les objections? Est ce vraiment à vous de les gérer?

Session 6

Arrêtez de pitcher. Contre pitchez. Les 3 niveaux de questions. Et comment ne pas parler vendeur mais parler prospect.

Session 7

Les décisionnaires, le budget, le timing. Comment explorer tout les éléments nécessaires.

Session 8

Votre mental et votre attitude. Revue finale. Tout mettre en place. Test?

Calendrier

2 sessions par semaines. 2.5 heures chacune max.

Logistique

Via Zoom. Aucun problème donc si vous n'êtes pas sur Paris

Taille des groupes

8 pers max. Pour garantir une bonne interaction

Francois Delaye, DG, Fintech

Pourquoi n'a t'on pas fait ceci avant, l'impact sur les 8 commerciaux est immédiat et directement vérifiable, de l'approche globale aux details de la sémantique.

Gabriel Cian, CTO, Solution Saas

Hervé a une expertise impressionnante en gestion de la relation commerciale et en management des équipes de vente, non seulement théorique, mais également et surtout pratique.

Dinesh Ujoodah, CEO, Fintech

Hervé est un excellent pédagogue, passionné par la discipline. Il en maîtrise les outils & les méthodes. De plus, il est très disponible et accessible.

Le calendrier des sessions

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Formulaire de contact

Merci de remplir les details ci-dessous pour organiser un bref échange. Même si il se peut que nous nous rendions compte qu’il n’y a pas de “fit” possible.