L'attitude conditionne les résultats. Quelle est l'attitude de vos vendeurs?
Transformation commerciale
Assez d'entendre "Envoyez nous la présentation"? Des processus qui s'éternisent? Ou d'une prospection inefficace?
Accompagnement
Vos vendeurs avancent sur des routes difficiles. Quel accompagnement avez vous mis en place pour eux?
Transformation commerciale
Transformez vos commerciaux en A-sales players. De la théorie, de la pratique et du suivi.
Mesure et développement
Mesurez pour progresser. Compétences de vos commerciaux, leading KPIs, profils des prospects.
Accompagnement et Playbook
Capturez votre "tribal knowledge", mettez en place un système qui dure et perdure.
Arrêtez de former vos équipes. Transformez vos équipes.
Entourez vos commerciaux d'un support et d'une expertise qui les aide à obtenir les résultats qu'ils méritent. Un programme de transformation basé sur un développement d'une attitude et mindset, la mise en place des habitudes productives et l'acquisition des techniques loin des poncifs établis.
Ce qui n'est pas mesuré ne peut être amélioré. Concentrez votre amélioration aux endroits clés de votre organisation et mettez en place une approche qui permet de mesurer ce qui vous amène des résultats: personnalités de vos équipes, leurs compétences ou les leading KPIs.
Sales playbook et accompagnement pour garantir les résultats sur la durée
Développez et capturez le "tribal knowledge" pour l'ensemble de votre processus: prospection, closing, coaching ou recrutement. Cimentez ce savoir par la pratique. Implémentez le dans vos processus pour garantir les résultats sur le long terme.
Grace à Hervé j'ai pu changer mon approche commerciale et aborder totalement différemment mes rendez vous clients. Et ce avec de meilleurs résultats.M.E. Brasier - Partenaire - Cabinet consulting
Hervé délivre un training de haut niveau avec un bon mix entre théorie et pratique. Plus qu’utile!Laurent Palanque -Directeur - Secteur Food
Hervé est un excellent pédagogue, passionné par la discipline. Il en maîtrise les outils & les méthodes. De plus, il est très disponible et accessible ce qui est très appréciable pour des dirigeants qui ont, par définition, des agendas chargés et qui changent constammentDinesh Ujoodah - CEO - Payments
Hervé apporte une dynamique réellement axée sur les résultats au sein d'une organisation. Sa compréhension des cultures française et britannique est un atout majeur.France Thebault - DG - Media
Hervé détient une expertise impressionnante en gestion de la relation commerciale et en management des équipes de vente, non seulement théorique, mais également et surtout pratique. Il nous aide dans notre défi d’orienter notre stratégie commerciale des PME vers les Grands Comptes. Gabriel Cian - CEO - Y Combinator startup
Formation hors norme qui répond concrètement à ma recherche de résultats : bien au-delà de techniques de vente dépersonnalisées, elle nous appelle à adapter nos comportements pour plus d'efficacité. Hervé partage, écoute, s'engage, et nous challenge pour agir sans perdre de temps.Isabelle Censi - Consultante - Non Profit
Loin des techniques de vente que l’on peut craindre, Hervé nous enseigne avec beaucoup de bienveillance la relation avec les autres. Son approche est pragmatique, pertinente et très efficace. L’accompagnement d’Hervé m’a permis d’assumer le rôle commercial de ma fonction et de gagner en efficacité ! Je recommande vivement ses services Maria Ronan - Consultante - Stratégie financière
Hervé nous a aidé à repenser totalement notre stratégie de vente B2B. Grâce à son accompagnement et à son processus de vente, nous sommes aujourd'hui bien plus efficaces!Ladislas Manset - CEO - RegTech
Une formation DISC est vraiment efficace et tellement utile. J’ai fait pas mal de formations depuis quelques années et dans ton cas c'était la plus impactante.!!!Gaëlle Lo Monaco - Commerciale
Pourquoi n'a t'on pas fait ceci avant, l'impact sur l'équipe est immédiat et vérifiableFrançois Delaye, DG, Hédios finance
83%
Des vendeurs déclarent que cette profession n'était pas un choix initial.
83% des vendeurs ou personnes en charge de vendre sont “tombés” dans la vente comme Obélix est tombé dans sa marmite. Et n’ont donc aucune connaissance théorique. Pire: beaucoup ont cette étiquette de vendeurs à laquelle ils ne s’associent pas. Vous voulez que vos vendeurs soit type Obélix ou plutôt type Astérix?